Le nouveau forum
+3
Aanor
Elibas
Gwenc'hlañ
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le nouveau forum
Ou dès que tu me diras comment faire
Pour le très moche c'est surtout qu'à la base c'est pour lui que je t'ai demandé le changement de couleur...
Pour le très moche c'est surtout qu'à la base c'est pour lui que je t'ai demandé le changement de couleur...
J'avais pas fait encore attention mais l'épée dans le bouclier pour dire vérouillé ça c'est génial.
Elibas- Nombre de messages : 1278
Oh je suis désolé... Ca me fait très plaisir que ça soit comme ça tu sais !
Et puis vous savez, quand on connait ma vision des couleurs, mes goûts sont sujets à discussion. Par exemple, je suis obligé de demander à ma copine tous les matins si j'ai pas fait d'erreur avec les vêtements.
Bref, mon avis sur ce qui est beau et moche ne vaut rien...
Et puis vous savez, quand on connait ma vision des couleurs, mes goûts sont sujets à discussion. Par exemple, je suis obligé de demander à ma copine tous les matins si j'ai pas fait d'erreur avec les vêtements.
Bref, mon avis sur ce qui est beau et moche ne vaut rien...
Jepl- Nombre de messages : 886
oui enfin moi j'en connais qui diront que de toutes façons un mec de base il s'est pas se débrouiller avec les couleurs de ses fringues...
ouais enfin de là à me comparer à des gobelins ya une marge quand même...
Et tiens vu que tu passes par là petit frère t'évites de t'acoquiner avec n'importe qui ya des degrés de monstruosité à pas atteindre le premier étant le borav et le deuxième le montfort particulièrement coté naoned alors tu t'arraches de là et tu laisses ses filles de coté merci...
Non mais il veut pourrir la lignée celui là...
Et tiens vu que tu passes par là petit frère t'évites de t'acoquiner avec n'importe qui ya des degrés de monstruosité à pas atteindre le premier étant le borav et le deuxième le montfort particulièrement coté naoned alors tu t'arraches de là et tu laisses ses filles de coté merci...
Non mais il veut pourrir la lignée celui là...
MDR O_o Azilliz ? bah j'ai rien fais hier ! y'avait le papy clodeweck et la mamy verty ! punaise mais les nouvelles, hum les fausses nouvelles vont viiite ! je suis encore, enfin j'espère, dans le coeur de Navita alors bon... Mais vais faire attention
non mais bon les gobelins c'était le petit coté amusant en rapport avec le vert... ça fait rire que moi ?
non mais bon les gobelins c'était le petit coté amusant en rapport avec le vert... ça fait rire que moi ?
Eldon- Nombre de messages : 241
Debad, laisse ce petit tranquile, Eldon a le droit de s'acoquiner s'il le désire (bon on a certaine préférences^^) et puis il est avec Navita...n'est-ce pas Eldon?
Tu dois penser qu'une s'est mal acoquiner je suis sur.
Tu dois penser qu'une s'est mal acoquiner je suis sur.
lauralyne- Nombre de messages : 544
Ben mince elle a fait quoi
d'une c'est une montfort, de deux une fille de Naoned et de trois une pétasse qui est venu me faire chier...
ELDON TA ENCORE FAIT DES COCHONNERIES!!!!!!!!!!
dès que je te recroise je t'arrache la joue mais pas avec les dents cette fois ci!!!! adulterreux vaaaa!!!! bouarf j'en ai la nausée!!
S'en va satisfaite de sa beuglante envers Eldon qui ne mérite que sa NA
dès que je te recroise je t'arrache la joue mais pas avec les dents cette fois ci!!!! adulterreux vaaaa!!!! bouarf j'en ai la nausée!!
S'en va satisfaite de sa beuglante envers Eldon qui ne mérite que sa NA
Invité- Invité
punaise mais j'ai juste parlé avec elle mais c'est pas potiiiib çaaaa pfffff bon je crois que je vais arrêter de parler en taverne et encore on va trouver à redire ^^
Viens mon petit Eldon ta grande soeur va s'occuper de toi.
Ronronronron
Ronronronron
je suis la cible aujourd'hui c'est pas possible snif vais aller trouver un lit au pied du quel dormir Na ! demain serra un autre jour
Debad a écrit:toi aussi faut que je m'occupe de ton cas ma petite sœur...
Heu...mon cas? gloups...il a quoi mon cas?
Eldon! Attends je viens avec toi!
Nanananèèèreuuuuuuuuuuu ! Ma soeurette me défend et je ronronne quand ze veux ! je suis sur que je vais trouver un endroit douillet
bah ya ta moitié qui va pas...
Un endroit douillet ? Un bucher bah oui c'est un endroit où tu douilles hey...
Un endroit douillet ? Un bucher bah oui c'est un endroit où tu douilles hey...
de vrais grands malades dans cette famille espionage, cramage, ronronnage, apres ce sera quoi
se demande si cette tare génétique a atteint toutes les générations
se demande si cette tare génétique a atteint toutes les générations
maf- Nombre de messages : 1379
Arf tant pis, dites quelqu'un aurait une corde siouplaît?
Z'êtes une gentille famille hein? Vous rendez service à vos amis
Z'êtes une gentille famille hein? Vous rendez service à vos amis
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4