Pour la cohérence du RP du comas de Debad
+4
lauralyne
maf
Gwenc'hlañ
Elibas
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour la cohérence du RP du comas de Debad
Bon je crois que vous êtes tous au courant maintenant. Notre Dragon premier a été tué par plus d'une centaine de François à rieux.
Giwdull et Maf nous l'ont ramené.
Debad que désires-tu ? Vivre c'est obligatoire.
Du triskell ici nous avons au minimum 4 membres : 2 futurs Docteurs (Lauralyne et moi), 1 infirmier (Douarn) et 2 aide-soignante (Auphelie et tamacha), plus une super médecin EVENICE.
Pour l'instant Debad est dans le hall d'entrée. On donne ici les grandes idées.
Giwdull et Maf nous l'ont ramené.
Debad que désires-tu ? Vivre c'est obligatoire.
Du triskell ici nous avons au minimum 4 membres : 2 futurs Docteurs (Lauralyne et moi), 1 infirmier (Douarn) et 2 aide-soignante (Auphelie et tamacha), plus une super médecin EVENICE.
Pour l'instant Debad est dans le hall d'entrée. On donne ici les grandes idées.
Elibas- Nombre de messages : 1278
Re: Pour la cohérence du RP du comas de Debad
je n'ai encore pris aucune décision quant à mon sort merci de ne pas décider quoi que ce soit à ma place...
mon Dieu, il délire !!!! c'est bon signe .... oups
Dernière édition par Tamacha SAINZ-TRESTAIN le Mer 7 Mai - 20:33, édité 1 fois
Invité- Invité
on décide pas a ta place .. meme si on veut po que tu partes .. tu as de toute facon le choix ..
maf- Nombre de messages : 1379
Le mort se rebelle! C'est bon y a encore un signe de vie!
Nous on ne décide rien pour toi. On te transporte juste chez toi pour que tu sois soigné... Tu sais bien que si tu choisis la mort, personne ne pourra t'en empêcher. Nous ne pouvons que tenter de te montrer que du monde tient à toi...
Mais fais pô ça
Nous on ne décide rien pour toi. On te transporte juste chez toi pour que tu sois soigné... Tu sais bien que si tu choisis la mort, personne ne pourra t'en empêcher. Nous ne pouvons que tenter de te montrer que du monde tient à toi...
Mais fais pô ça
Invité- Invité
moi j'attends les instruction, je m'en servirai bien comme cobaye
par sécurité
je vais revenir plus tard
par sécurité
je vais revenir plus tard
Invité- Invité
Présente pour le soutenir..mais mourante aussi..donc jpeux pas faire grand chose...
Invité- Invité
Comment ça tué? AH NON!!!!!!
On va te soigner.
On va te soigner.
lauralyne- Nombre de messages : 544
Bah un rp de blessé j'ai déjà fait certains peuvent s'en rappeler quand j'ai massacré l'autre normand...
Seulement là y'avait une du combat là ya rien eu juste un massacre en bonne et du forme personne n'a pu me ramener entre rieux et moi y'a 3 armées et vous vous trouvez à laval voir à rennes pour les plus proches comment auriez vous pu me ramener à ce manoir qui se trouve pas tout prêt...
Seulement là y'avait une du combat là ya rien eu juste un massacre en bonne et du forme personne n'a pu me ramener entre rieux et moi y'a 3 armées et vous vous trouvez à laval voir à rennes pour les plus proches comment auriez vous pu me ramener à ce manoir qui se trouve pas tout prêt...
On peut utiliser les pnj
lauralyne- Nombre de messages : 544
comment un PNJ traverse 130 gars armées jusqu'aux dents qui viennent de me massacrer ?
sur not dos andouille .. et pi en plus t'es lourd ! tu sais ca! t'as un de ces poid dans le pétard c'est grave
tu l'as dit toi meme le manoir est un endroit hors du temps et des lieux
pour ce qui est de rieux .. t'es pas encore mort cher cousin .. peut me faire massacrer mais je peux aussi tenter une arrivée .. pi si ca casse .. bah on regardera les racines des pissenlit en attendant de voir si ils poussent et pi qu'on nous sorte de not trou
tu l'as dit toi meme le manoir est un endroit hors du temps et des lieux
pour ce qui est de rieux .. t'es pas encore mort cher cousin .. peut me faire massacrer mais je peux aussi tenter une arrivée .. pi si ca casse .. bah on regardera les racines des pissenlit en attendant de voir si ils poussent et pi qu'on nous sorte de not trou
maf- Nombre de messages : 1379
T'es vraiment chiant quand tu veux toi... On est plus là pour te remonter le moral et te garder avec nous que de faire un merveilleux rp super cohérent autour d'un blessé grave en te disant amen. Oui on est dispersés entre Rennes et Laval alors que le manoir est à Brest... Et alors? Nous on veut que notre Debad revienne
C'est trop compliqué à piger tête de pioche? On t'aime quoi! Alors tu ressucites ou je me pends pour venir te hanter jusqu'à la fin de ton agonie et p'têt même après?
C'est trop compliqué à piger tête de pioche? On t'aime quoi! Alors tu ressucites ou je me pends pour venir te hanter jusqu'à la fin de ton agonie et p'têt même après?
Invité- Invité
Voilà je crois que je n'ai rien à rajouter de plus, si ce n'est que TU ES DANS LE COMAS.
Tu nous as toujours dis le manoir et sans temps ni lieu. alors pas grave si certains à LAVAL, d'autres à Rennes et toi coupé des bretons par 3 armées de françois.
Tu nous as toujours dis le manoir et sans temps ni lieu. alors pas grave si certains à LAVAL, d'autres à Rennes et toi coupé des bretons par 3 armées de françois.
le manoir il est pas à brest chercher le fort la latte sur internet c'est là qu'on est (en face d'erquy)...
Gnagnagna, arrête de te cacher derrière ta carapace, on est entre nous là
(En face de chez LJD Tantar, yeurk )
(En face de chez LJD Tantar, yeurk )
Invité- Invité
ouais enfin c'est pas ma référence c'est surtout en face de chez Erdraug pour une raison tout particulière le faire chier...
lui il peut te porter Debad ou que tu sois
et même avec plusieurs armée de françoy
Invité- Invité
ouais enfin amené moi dans l'infirmerie avant que je claque ça pourrait être utile après je vous ferais un joli rp de mes blessures multiples (125 minimum...)
Keskispass t il?? qu'est ce qui t'es arrivé et pourquoi tu fais ta tête de landais??? (ça changera pas d'Irl, n'est-ce pas frangin )
Non sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer, n'étant que sur ce forum, je ne comprends pas tout
Non sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer, n'étant que sur ce forum, je ne comprends pas tout
Carragh- Nombre de messages : 48
ton frangin s'est ramassé 3 armées environ 125 hommes contre lui tout seul et il parait que ça fait pas du bien...
ce qu'il oublie de te dire c'est qu'il n'avait pas forcément envie d'appuyer sur ressusciter. Alors nous avons du le forcer un peu.
Bon alors, il y va ou pas à l'infirmerie ? J'attends moi pour le déshabiller (LOL) et surtout pour me perfectionner dans les soins au grands blessés graves, très graves d'ailleurs !!!!
Douarn est déjà là-bas et ça fait un moment qu'il attend...
Douarn est déjà là-bas et ça fait un moment qu'il attend...
Invité- Invité
Attention à ce que vous allez faire ça va pas être simple de me déshabiller je suis quand même en armure de plate et vu les coups d'épée elle a plus trop sa forme originel (et non la scie circulaire avec disque de diamant n'existe pas encore pour découper tout ça)...
Et puis je veux pas que tout le monde me charcute, bande de sauvages laisser moi un peu de dignité sinon je crève pendant les soins...
Et puis je veux pas que tout le monde me charcute, bande de sauvages laisser moi un peu de dignité sinon je crève pendant les soins...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4